Dans le cadre de Rixensart en fête, réalisation d’un stand Plumalia.

Le dimanche 15 septembre 2019 sur le pourtour de la maison communale de Rixensart…

...et entouré de beaucoup d’artisans locaux et de biens d’autres associations de défense de la nature, nous réalisons un stand Plumalia.

Belle affluence à la réunion pré- évènementielle dans la verrière de la maison communale de Rixensart. Le nombre de personnes montre l’ampleur de cet événement annuel très prisé par la population rixensartoise.
L’instance communale qui prodigue les conseils pour une bonne organisation et donc une réussite de cette belle fête. Une seule chose que la commune ne peut octroyer, c’est la météo sinon tout est mis en oeuvre pour la réussite totale…
Voici notre stand avec tout le matériel de base (Tonnelles, bancs, tables,…) mis à disposition par la commune.
Avec nos nichoirs décorés qui ont toujours un beau succès auprès de notre clientèle.
Petite visite sympathique du président de Natagora Brabant wallon Monsieur Julien Taymans. Natagora avait un stand presqu’à nos côtés.
Un tout grand merci à mon fils et mon frère pour la tenue du stand mais aussi à mon épouse pour tout le travail en amont de l’événement.
Beaucoup de passages de personnes très intéressées par nos diverses démarches avec notamment la vente de graines pour oiseaux dans des contenants de récupération. Ces contenants pouvant servir bien longtemps soit pour y remettre des graines soit pour d’autres usages.
Toujours nos nichoirs et mangeoires proposés à la vente, réalisés avec un maximum de matériaux de récupération.
La météo était resplendissante.

Bruno Marchal
Président de Plumalia ASBL

Photos protégées par la législation en vigueur.