Tenue d’un stand au magasin « Green Peas » à Court-Saint-Étienne le samedi 08 février 2020

Stand traditionnel Plumalia avec des mangeoires et nichoirs réalisés avec un maximum de matériaux de récupération mais ici, approchant de la Saint Valentin, les nichoirs étaient décorés pour l’occasion.

« Green Peas », magasin bio/vrac de proximité où les personnes viennent, avec leurs contenants pour y mettre leurs denrées.

QUELQUES NICHOIRS « Saint Valentin » SONT ENCORE DISPONIBLES chez PLUMALIA. Ils peuvent aussi servir à d’autres occasions…

Nous avons connu ce magasin parce que nous y récupérons leurs petits seaux ayant contenus des denrées ‘alimentaires, pour y mettre les graines dédiées aux oiseaux. Ainsi, les personnes viennent acheter leur seau de graines et une fois celui-ci vide, elles reviennent reprendre des graines en ramenant leur seau comme une vidange. Aucun déchet n’est ainsi produit pour ces ventes.

Voici notre stand devant le magasin.
Merci à mon épouse pour son aide très très précieuse lors des diverses activités de Plumalia.

Lors de ce stand et approchant de la Saint-Valentin, nous avions décidé de faire des nichoirs avec une décoration rappelant ce thème mais aussi la fête des Mamans et la fête des Papas mais pas que…

Très bons contacts avec les clients de ce magasin déjà bien sensibles à la cause environnementale.

Très grands mercis au personnel de Green Peas pour leur accueil très, très chaleureux et leur enthousiasme.

Rixensart le 08 février 2020
Bruno Marchal
Président de Plumalia

Photos protégées par la législation en vigueur.